079 416 58 89 info@dibenedetto-sarl.ch

Chaudières à gaz et mazout

« Buderus »

Logano plus SB745

Chaudière inox à condensation
gaz et mazout

La nouvelle Logano plus SB745 : la chaudière plus compacte dans sa plage de puissance. Une pour toutes ! Pour le chauffage au gaz naturel, au propane ou au mazout à faible teneur en soufre. Appréciez le confort d’un changement de combustible très simple et ne vous laissez plus impressionner par l’augmentation des prix de l’énergie.

Rendement énergétique maximum grâce à notre flexible hydraulique breveté, une isolation optimale, et deux raccords de retour thermodynamiques séparés.

 

  • Entièrement livrée avec carénage et isolation
  • Rendement d’exploitation jusqu’à 110 %
  • Pertes à l’état de veille <0,2 %

Logano plus SB625 / SB745 / SB325

Trois chaudières à condensation –
possibilités nombreuses

Meilleur rendement du combustible, moins de pollution environnementale, rentabilité exemplaire – les chaudières à condensation de Buderus présentent une efficacité nouvelle en matière de technique de condensation. Là où une génération de chaleur performante est souhaitée, les modèles Logano plus SB325, SB625 et SB745 répondent présents : une solution simple pour petits et grands projets entre 50 kW et 1200 kW.
Une solution originale dans un espace minimum. Les chaudières à condensation Logano plus SB325, SB625 et SB745 sont conçues de telle manière qu’elles sont capables de fonctionner aussi bien au gaz qu’au mazout à faible teneur en soufre. Elles représentent ainsi la solution idéale dans le cadre des contrats périodiques pour fonctionnement au mazout. L’intégration des condenseurs sous forme de surfaces d’échanges secondaires permet d’obtenir des chaudières extrêmement compactes, offrant des avantages certains pour le transport, le montage et le stockage.