079 416 58 89 info@dibenedetto-sarl.ch

Chaudières à gaz

« Buderus »

Logano plus GB212

Chaudière gaz à condensation
Plage de puissance :
2,7–50 kW

La douce chaleur du foyer n’a jamais été aussi simple.

Economiser l’énergie et les coûts de chauffage ? Rien de plus facile !
En testant un composant après l’autre, nos ingénieurs responsables du développement ont pu augmenter le rendement énergétique de chacun des éléments des chaudières gaz à condensation actuelles Logano plus GB212. Grâce aux nouvelles technologies innovantes, ils ont pu obtenir ainsi une amélioration très nette en matière d’économie, de qualité et de solidité. Une évolution que vous constaterez avec bonheur dès votre prochaine facture de gaz !

Logamax plus GB172-14/20 T210SR

Logamax plus GB172-14/20 T150

Logamax plus GB172-14 T120

Logamax plus GB172-20 T100S GB172-14/24 T150S

Chaudière gaz à condensation
Plage de puissance :
2,9 à 24 kW

Petits miracles économiques – Grandes perspectives

En planifiant à long terme, vous pensez naturellement aux économies d’énergie. Consommation énergétique = dépenses – or les prix ne cessent d’augmenter. De plus, avec une bonne gestion de l’énergie, vous contribuez à la protection de l’environnement. Heureusement, les techniques de condensation actuelles vous offrent la solution idéale, entre autres pour le chauffage au gaz. Après un travail de recherche intensif, les ingénieurs de Buderus ont obtenu un résultat efficient en créant la Logamax plus GB172.

Logano plus GB202

 

Chaudière gaz
à condensation
Puissances :
2,7 à 95 kW

Les économies d’énergie sont désormais un jeu d’enfant

Finies les vieilles chaudières qui gaspillent l’énergie. Voici la Logano plus GB202, la chaudière au sol gaz à condensation Buderus, compacte et hautement performante. Avec elle, moderniser devient un véritable jeu d’enfant. Tout est en effet on ne peut plus simple, grâce à sa facilité de montage, à la simplicité de ses raccordements, sans oublier bien entendu ses immenses aptitudes à économiser l’énergie.

Logamax plus GB162

 

Chaudière gaz à
condensation
Puissances 2,7 à 35 kW

Buderus : ou comment extraire le maximum de l’énergie

La technique de condensation moderne a fini par trouver sa place dans les maisons individuelles et les petits immeubles collectifs. Pour sa part, Buderus y a contribué avec sa chaudière murale gaz à condensation Logamax plus GB162. Cet appareil compact possède en effet le potentiel nécessaire adapté aux besoins individuels, visant à diminuer la consommation et les coûts énergétiques et à augmenter le confort thermique et calorifique.

Logamax plus GB162

 

Chaudière gaz à condensation
Plage de puissance
50 à 100 kW

La référence pour les grands projets.

Avec la chaudière murale gaz à condensation Logamax plus GB162, Buderus pose de nouveaux jalons de référence – en particulier pour la conception ou la modernisation des immeubles collectifs. Les dimensions particulièrement compactes et les excellentes performances de cette chaudière permettent d’obtenir une puissance maximale dans un espace minimum. Une solution qui s’avère évolutive grâce à la possibilité de raccordement en cascade.

Logano plus GB312

 

Chaudière gaz à condensation

La condensation, une technique de rêve

Avec sa technique innovante aux formes robustes et compactes, la nouvelle chaudière gaz à condensation Logano plus GB312 est tout simplement géniale. Une technique de condensation d’avant-garde simple et discrète. Un rendement énergétique qui s’avère un modèle d’efficacité grâce à des composants particulièrement performants. Une très grande facilité de manipulation. Très flexible, également avec les modèles ventouse. Des valeurs d’émissions faibles. Et enfin, un rapport prix-rendement qui répond à toutes les questions, sauf une : quand puis-je l’installer ?

Un chauffage puissant à des prix très avantageux :

Lorsqu’une nouvelle installation de chauffage harmonise si bien rendement et économie, comme c’est le cas pour la chaudière compacte gaz à condensation Logano plus GB312, la notion d’efficacité est à redéfinir. La Logano plus GB312 réunit tous les avantages : des niveaux de puissance de 90 à 280 kW, voire 560 kW pour les chaudières en cascade prémontées en usine, un rendement pouvant atteindre 108 % et une simplicité d’installation et de fonctionnement garantissant véritablement un très grand confort de chauffage.

Logano plus GB402

 

Chaudières gaz à
condensation
Plage de puissance :
320 à 620 kW

Le talent de Buderus : savoir récupérer un maximum d’énergie

Bienvenue dans la nouvelle génération Buderus des thermotechniques économiques – avec une valeur ajoutée en termes d’efficacité d’énergie ! Et toute une série de nouveaux avantages essentiels pour un chauffage au gaz plus économique que jamais, avec une technique de condensation ultramoderne – et un confort maximum.

 

Logamax plus GB172-14/20 T150 avec préparateur robuste
à échangeur, volume 150 litres

Logamax plus GB172-14 T120 avec préparateur robuste
à échangeur, volume 120 litres

 

Chaudière gaz à condensation
Plage de puissance :
2,9 à 20 kW

La centrale de chauffage compacte gaz à condensation Logamax plus GB172 T de Buderus est une combinaison chaudière-préparateur à encombrement très faible. Solution très attractive pour toutes les maisons individuelles et bi-famille, elle s’adapte partout, de la cave au grenier. Un choix plus large de préparateurs d’eau chaude sanitaire et différentes possibilités de raccordement font de cette centrale compacte très pratique une solution particulièrement intéressante.