079 416 58 89 info@dibenedetto-sarl.ch

Chaudières à pellets, copeaux, bois

« Buderus »

Logano PU
Logano PC

 

PelletsUnit
PelletsCompact

Petit, compact, parfait – dans un design nouveau !

Une chaufferie complète à l’intérieur de la chaudière ! Toutes les pompes et robinetteries nécessaires y sont intégrées en état de marche. Il suffit d’installer et raccorder les circuits, le préparateur d’eau chaude sanitaire, la cheminée et l’électricité…et votre chaufferie est terminée !

 

Logano SFV
Logano SP241 K avec BP241 A

 

Chaudière à gazéification bois
et brûleur à pellets

Une chaleur exquise et tellement simple

Faites votre propre déclaration d’indépendance : chauffez confortablement avec la chaleur de nos forêts. Nos chaudières modernes et puissantes à combustibles solides, pour bûches ou pellets, facilitent la tâche et offrent d’excellents résultats pour un chauffage efficace et économique.

Logano_PU735x242

 

Logano SH 20-90
Logano SH 130/200

 

Chaudières à copeaux
Plage de puissance : 20 à 200  kW

Nouvelle référence pour le transport en sécurité du combustible

L’évolution de nos chaudières à bûches, pellets et copeaux, repose essenti-ellement sur des techniques efficaces et respectueuses de l’environnement. Nos objectifs sont réalisés pour tous nos produits : excellents paramètres des fumées, besoins minimes en énergie, sécurité de fonctionnement et facilité d’utilisation. Nous évoluons ainsi à la pointe du progrès technique. L’écologie, l’économie et la technique fusionnent dans le but de générer des chaudières parfaites orientées vers l’avenir.

 

 

Logano SP241 K avec brûleur à pellets BP241 A

 

Chaudière à gazéification bois et brûleur à pellets
Plage de puissance : 6,0 à 60 kW

Une chaleur exquise – et tellement simple

Faites votre propre déclaration d’indépendance : chauffez confortablement avec la chaleur de nos forêts. Nos chaudières modernes et puissantes à combustibles solides, pour bûches ou pellets, facilitent la tâche et offrent d’excellents résultats pour un chauffage efficace et économique.

Buderus en retire le maximum.
Le chauffage au bois est donc orienté vers l’avenir. Surtout si l’on applique la technique appropriée. Les chaudières modernes à combustibles solides de Buderus utilisent une technologie de pointe pour que les gains de chaleur soient aussi économiques et rentables que possible.

 

 

ETA HACK VR 350 kW

 

Chaudière à bois déchiqueté
Puissance : 350 kW

Chaudière multitalent pour les entreprises, l’industrie et les communes

Dans le cadre du développement de nos chaudières à bûches, pellets et bois déchiqueté, nous donnons la priorité aux techniques efficaces et respectu-euses de l’environnement. Nous réalisons les objectifs suivants pour chacun de nos produits : valeurs de fumées impeccables, besoins minimum en éner-gie, fonctionnement fiable et utilisation simple. Notre champ d’action se situe à la pointe des possibilités techniques actuelles. Sur le long terme, écologie, économie et technique fusionneront pour que les chaudières de demain soient orientées vers l’avenir et atteignent la perfection.