079 416 58 89 info@dibenedetto-sarl.ch

Pompes à chaleur

« Buderus »

Unités extérieures HWS-804H-E – HWS-1604H8R-E

Unité hydraulique intérieure HWS-804 XWHM3-E – HWS-1404 XWHT6-E

Pompes à chaleur air-eau Estia

Amélioration des performances environnementales

Nos pompes à chaleur air-eau préservent l’environnement de manière idéale. Elles prélèvent dans l’air la chaleur naturelle qu’elles utilisent pour le chauf-fage et la production d’eau chaude sanitaire, de même que pour le refroidisse-ment de l’intérieur des bâtiments. Le principe est simple : les rayons solaires réchauffent l’air en permanence. La pompe à chaleur prélève cette énergie à basse température pour l’amener à une température plus élevée. Impossible de faire moins cher.

Valeur ajoutée

Les pompes à chaleur air-eau représentant un investissement important, l’acheteur doit maîtriser non seulement les frais d’acquisition de l’installation, mais également les coûts d’exploitation. Dans ce contexte, nous nous engageons, aussi bien vis-à-vis du client que de l’environnement, de trouver des solutions durables encore plus performantes sur le marché mondial pour les rendre disponibles pour le marché suisse.

 

Buderus Pompes à chaleur

 

Pompes à chaleur air/eau
Pompes à chaleur eau glycolée/eau
Pompes à chaleur eau/eau

Pompes à chaleur Dimplex : la chaleur durable

Le circuit de réfrigérant existe depuis plus de 150 ans, les premières pompes à chaleur ont été mises au point sur le site de Dimplex-Kulmbach il y a un peu plus de 40 ans – et pour-tant, cette technologie ne cesse de nous étonner. Comment peut-on prélever autant d’énergie dans l’environnement pour chauffer des immeubles entiers ? Sans oublier l’eau chaude sanitaire pour la douche ! Que la température extérieure soit de +30 °C ou nettement inférieure à zéro – aucun autre systè-me de chauffage n’est aussi efficient, économique et respec-tueux de l’environnement.

La pompe à chaleur est le seul système de chauffage capable de chauffer et de refroidir – garantissant ainsi une température de bien-être idéale, indépendamment de la météo. En hiver, malgré des températures extérieures de -22 °C,  elle veille à ce que personne ne grelotte à l’intérieur du bâtiment – en prélevant la chaleur nécessaire dans l’air, le sol ou l’eau souterraine, et en l’amenant de manière active au niveau de température souhaité à l’aide du compresseur situé dans le circuit de réfrigération. L’eau chaude ainsi produite peut être distribuée via un chauffage au sol ou des radiateurs classiques – étant ainsi disponible toute l’année pour la douche, le bain et la vaisselle.

 

DHW 300, DHW 300+

DHW 300D, DHW 300D+

 

Buderus
Pompes à chaleur
de production d’ECS

Solutions innovantes pour la production d’eau chaude sanitaire.

Les pompes à chaleur Dimplex pour la production d’eau chaude sanitaire représentent des solutions flexibles permettant
de produire de l’eau chaude sanitaire à faibles coûts, aussi bien dans les constructions neuves que dans les
bâtiments existants. Elles couvrent toute l’année les besoins en eau chaude sanitaire et récupèrent jusqu’à 70 % de
l’énergie nécessaire au réchauffement de l’eau dans l’air environnant ou dans le rayonnement thermique de l’air ambiant.
Vous trouverez chez Dimplex la pompe à chaleur adaptée aux différentes applications possibles, du modèle de base
DHW 300 jusqu’aux versions DHW 300D et DHW 300D+ avec leurs nombreuses extensions et fonctions de régulation.
Ces versions peuvent être combinées avec un chauffage solaire de même qu’avec une installation photovoltaïque.